Modalités de Retour

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Et si le produit ne me plaît et que je souhaite le renvoyer ? Pas d’inquiétudes. Nos modalités de retour sont simples et claires :

Est-ce que je peux renvoyer ou échanger un colis qui n’a pas été ouvert ?
Est-ce que je peux renvoyer ou échanger un colis déjà ouvert ?
Que se passe-t-il si je reçois un produit endommagé ?
Que se passe-t-il si je ne reçois pas le bon produit ?
Quand recevrai-je le remboursement ?

Est-ce que je peux renvoyer ou échanger un colis qui n’a pas été ouvert ?

Nous voulons être sûr que vous obtenez exactement ce que vous voulez ! si vous changez d’avis dans les 30 jours et que le produit n’a pas été déballé ni utilisé, nous pouvons vous rembourser, échanger le produit ou vous offrir un bon d’achat pour une commande future ! Pour effectuer un renvoi, veuillez vous adresser au service après-vente à l’adresse customersupport@magicwalletshop.com. Nous aurons besoin de votre nom, du numéro de commande, de la raison du renvoi et si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un bon d’achat.

Envoyez le colis à :

Magic Wallet Shop
ATTN: Christophe
Ajuinlei 1
9000 Gand
Belgique
+32474734404
BE0642.624.604

Nous vous recommandons d’utiliser un mode de livraison qui vous permet de localiser votre colis (vous pouvez ainsi vous assurer qu’il est arrivé en magasin). Nous ne sommes pas responsable du délai d’acheminement ni de la perte ou la détérioration durant le trajet.

Est-ce que je peux renvoyer ou échanger un colis déjà ouvert ?

Nous voulons être sûr de votre entière satisfaction. Si vous souhaitez renvoyer un article déballé ou utilisé, nous ne pourrons pas vous rembourser mais nous pourrons, la plupart du temps, vous offrir un bon d’achat ou un article de substitution ! Pour effectuer un renvoi, veuillez vous adresser au service après-vente à l’adresse customersupport@magicwalletshop.com. Nous aurons besoin de votre nom, du numéro de commande, de la raison du renvoi et si vous souhaitez un produit de substitution ou un bon d’achat.

Envoyez le colis à :

Magic Wallet Shop
ATTN: Christophe
Ajuinlei 1
9000 Gand
Belgique

Nous vous recommandons d’utiliser un mode de livraison qui vous permet de localiser votr colis (vous pouvez ainsi vous assurer qu’il est arrivé en magasin). Nous ne sommes pas responsable du délai d’acheminement ni de la perte ou la détérioration durant le trajet.

Les articles ouverts devront être renvoyés dans un délai de 30 jours, nous n’accepterons pas de produits reçus d’un échange antérieur.

Que se passe-t-il si je reçois un produit endommagé ?

Nous prenons toutes les mesures pour que les colis vous parviennent rapidement et en bon état ! Malheureusement, il arrive parfois que les articles soient endommagés pendant le transport. Nous comprenons votre mécontentement et ferons tout notre possible pour remplacer le produit dans les plus brefs délais.

Pour obtenir un produit de substitution, envoyez-nous un email à customersupport@magicwalletshop.com en renseignant votre nom, le numéro de commande et quel est l’objet endommagé. Nous vous renverrons un article immédiatement. Assurez-vous d’avoir le numéro de référence à disposition lorsque vous nous contactez. Nous nous excusons des désagréments occasionnés.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas le bon produit ?

Pas de panique, nous réglerons la confusion en un rien de temps ! nous prenons toutes les mesures possibles pour s’assurer que les colis arrivent non seulement rapidement, mais aussi en bon état. Malheureusement, les articles reçus sont parfois incorrects. Nous comprenons votre frustration et remplacerons l’article aussi vite que possible !

Pour obtenir un produit de substitution, envoyez-nous un email à customersupport@magicwalletshop.com en renseignant votre nom, le numéro de commande et quel est l’objet en question. Nous vous renverrons un article immédiatement. Nous nous excusons des désagréments occasionnés.

Si vous avez commandé cet article il y a plus de six mois, nous sommes navrés de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande.

Quand recevrai-je le remboursement ?

Si un remboursement vous a été accordé, il sera effectué dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés ! si vous avez réglé par carte de crédit/débit ou PayPal, le remboursement peut prendre 5 jours ouvrés avant d’apparaître sur votre relevé bancaire. Le montant sera crédité sur le compte utilisé à l’achat. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez le remboursement rapidement.

 

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